
Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.
Pour Frédéric François, qui vient de « traverser de douloureux problèmes de santé, c’est une nouvelle et terrible épreuve », rapporte le magazine France Dimanche, qui annonce en couverture un AVC foudroyant.
« L’attaque a eu lieu à l’hôpital Bichat, alors qu’il venait pour une infection dermatologique », indique la magazine people, dans son numéro daté du 15 juillet.
Mais en réalité, si le chanteur belge fait face à ce drame, c’est indirectement, puisqu’en réalité, il est fait référence à son mari Eddy Despretz, qui « été admis il y a plusieurs semaines à l’hôpital Bichat, à Paris, pour un problème dermatologique sérieux ».
C’est dans cet établissement parisien qu’il a perdu la vie le 6 juillet dernier.
Frédéric François, qui a connu quelques ennuis de santé dans le passé, est dévasté par la disparition de son ancien attaché de presse, son confident, et « son frère de cœur ».
« Également proche des plus grands artistes français, ce passionné de musique avait été aux côtés de nombre d’entre eux, tels Charles Aznavour, Hervé Vilard, Régine ou encore Enrico Macias », indique la publication.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :