
Frédéric François était l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 18 février. Le chanteur est arrivé sur le plateau le bras en écharpe, après une chute qui lui a valu une fracture de l’épaule.
Samedi dernier, Jeannine, une femme âgée de 71 ans, se serait réveillée du coma grâce à l’appel téléphonique de son idole de toujours, Frédéric François.
La dame 71 ans s’était fait renverser le week-end dernier par un chauffard à Anderlecht, en Belgique.
Et elle avait alors été plongée dans le coma. Son fils, Fabian Jolly a multiplié les tentatives pour sauver sa mère, en lui rendant quotidiennement visite dans l’espoir de voir une réaction positive.
En absence de réaction, Fabian avait eu l’idée de faire appel à Frédéric François, l’idole de sa maman, comme le rapporte « La Dernière Heure ». Et l’effet a été immédiat.
« Frédéric François appela Jeannine et lui confia quelques mots pour la ramener à la raison. Pour Fabian c’était sûr, le travail du chanteur allait porter ses fruits », rapporte le quotidien belge.
« Je suis certain que Frédéric François y est pour quelque chose. Je lui ai d’ailleurs laissé un message sur son répondeur pour le remercier mille fois. Jeudi soir, elle était encore dans un état critique. Les médecins avouaient ne jamais avoir rencontré un cas pareil. Ils n’osaient pas se prononcer. Mais ce vendredi, ce sont de réels signes encourageants qui ont été décelés », a-t-il poursuivi.
Ces articles devraient vous intéresser :