Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !
Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le...
Frédéric Lopez a créé l’exploit la semaine dernière sur France 2 avec son émission Un dimanche à la campagne. L’animateur, qui était en retrait de l’antenne depuis son départ de Rendez-vous en terre inconnue, est de retour avec une nouvelle édition ce dimanche 14 mai 2023 sur la chaîne publique.
Cette fois-ci, France 2 a changé de stratégie en invitant non pas deux, mais personnalités remarquables pour une escapade inoubliable.
Au programme de cette émission, la nature et les histoires « captivantes se rejoignent pour créer une atmosphère chaleureuse et intime », indique la chaine sur son site internet.
Les invités de cette nouvelle édition proposée par Frédéric Lopez, visée par certaines attaques en raison de son orientation sexuelle , sont Joël Dicker, l’auteur à succès connu pour son roman policier La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, l’humoriste et animateur sur l’antenne de W9 Issa Doumbia, ainsi que les acteurs Raphaël Lenglet et Cécile Bois, le duo de choc de la série acclamée Candice Renoir.
Frédéric Lopez est connu pour « réussir à créer une ambiance conviviale » où les personnalités se dévoilent et échangent avec « le public sur leur vie professionnelle et personnelle ». Cette nouvelle édition promet « donc d’être à la hauteur des attentes des téléspectateurs avides de découvertes et d’émotions ».
Aller plus loin
Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le...
Ces articles devraient vous intéresser :