Si Matthieu Delormeau a été lâché par Cyril Hanouna, c’est que celui-ci aurait balancé des détails croustillants sur sa vie sentimentale, peut-être avec Kelly Vedovelli dans le livre à charge de l’avocat de Juan Branco.
Frédéric Lopez, qui a fait l’an dernier son coming-out a été ciblé par une violente attaque de la part de Matthieu Delormeau, qui l’avait pourtant félicité à l’époque suite à la révélation de son orientation sexuelle.
Le complice de Cyril Hanouna le charge dans le cadre de ’Touche pas à mon poste’ sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
« Désolé, mais depuis le premier jour, je ne le sens pas’, a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission à succès de C8. « Tout tout pour l’image. Tout est fake. C’est la psychologique de cuisine, et là, il est retourné dans le pathos. Tout ce qu’il fait, c’est l’image et on sent qu’il y a un conseiller en communication. Il n’est jamais vrai ».
Son propos a été relayé par le dernier Voici dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.
Il l’avait déjà chargé l’an dernier suite à l’arrêt de son émission sur France 2 diffusée l’après-midi.
« Ce matin je l’ai entendu à la radio, expliquait le chroniqueur. Et il disait que son émission qu’il fait en ce moment va s’arrêter. C’est pas du tout faute d’audience, c’est parce qu’il a prévenu la chaîne que c’est tellement douloureux psychologiquement qu’il avait prévenu qu’il ne ferait qu’une année ».
« Franchement il y a un moment donné où il faut s’arrêter de se foutre de la gueule des gens, si elle avait cartonné il aurait fait une deuxième année. Pourquoi est-ce qu’il ne dit pas tout simplement à l’antenne ‘voilà on a essayé, ça ne marche pas, j’arrête’, se demandait Matthieu Delormeau ».
Ces articles devraient vous intéresser :