
Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.
Mardi 14 avril à 23:20, Marc-Olivier Fogiel recevra Frédéric Mitterrand dans le cadre de son émission hebdomadaire, ’Le Divan’ diffusée sur ’France 3’.
Les premières confidences de l’ex ministre de la culture viennent d’être relayées.
Il revient notamment sur son enfance à Paris, marquée surtout par le divorce de ses parents, et évoque aussi sa fascination pour son oncle, François Mitterrand.
"Je ne crois pas en Dieu" - Frédéric Mitterand... par le-divan
Avant d’être à l’honneur dans le Divan, l’écrivain et ex ministre de la culture, l’était sur le plateau de « Salut les terriens » sur « Canal Plus », où il s’était confié sur sa sexualité et surtout sur ses fantasmes, avouant un petit béguin pour le premier ministre, Manuel Valls.
« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ?! Je le trouve très mignon, c’est vrai ?! », confiait-t-il. Et à l’ex ministre de la culture de confirmer faire des rêves érotiques avec le mari d’Anne Gravoin.
« J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ?! », dit-il. « ça se passait au lit directement, c’était vachement bien ?! ».
L’ex ministre avait déjà flashé sur l’ex premier ministre François Fillon.
« Je suis frappé par la beauté physique de cet homme-là », a-t-il par ailleurs fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :