Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.
L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est confié sur leur ultime échange.
L’AFP a annoncé il y a quelques jours la triste nouvelle du décès de Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, emporté à l’âge de 76 ans après un combat acharné contre un cancer agressif.
Stéphane Bern, ami proche du défunt, a été profondément ébranlé par cette perte inattendue. Il l’a apprise en direct lors de son passage sur France 5.
Au bord des larmes, le spécialiste des têtes couronnées a livré son chagrin en direct lors de son passage à l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth sur France 5.
« On s’était parlé par message à mon retour du Cambodge, notamment car la reine mère Norodom Monineath souhaitait savoir comment il allait », a-t-il indiqué, encore sous le choc de la nouvelle.
Stéphane Bern, qui entretenait une relation étroite avec l’ancien ministre de la culture, n’avait jamais douté de la force de son ami face à la maladie.
« J’étais persuadé qu’il s’en sortirait », a-t-il confié, bouleversé par cette perte irréparable.
Ces articles devraient vous intéresser :