
Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.
Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.
Le coach affirme n’avoir rien vu ni entendu, mais la séquence vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, a enflammé les internautes.
Certains accusent l’ex d’Emma Smetd’avoir insulté son entraîneur, tandis que d’autres défendent le joueur et accusent la journaliste qui a posé la question de vouloir « déstabiliser le vestiaire ».
L’identité de la journaliste n’a pas été précisée, ce qui a également provoqué des réactions indignées de la part de certains internautes.
« Il fallait forcément que ce soit une journaliste étrangère qui pose la question. Si c’était Neymar ou Messi tous les journalistes français l’auraient interrogé sur cette insulte bien évidemment », « Qui est la "journaliste" ? Qu’on sache qui la paie pour essayer de déstabiliser le vestiaire à la veille d’une semaine importante »,
« En réalité, il a insulté les supporters marseillais qui l’ont sifflé à sa sortie », peut-on lire sur le réseau X, ancien Twitter.
https://twitter.com/RMCsport/status/1774573164338503745
Ces articles devraient vous intéresser :