
Les tensions ont été vives lors de cette troisième saison des "Traîtres". Si Frédérique Bel a brillé par sa stratégie, elle a également révélé une facette plus sombre de sa personnalité en ciblant particulièrement Romain Puértolas.
Dans un long message publié sur compte Instagram, où elle est très active, Frédérique Bel a confié avoir été harcelée sexuellement à de nombreuses reprises.
« Mon #BalanceTonPorc ?? Ben, il y en a tellement... depuis tellement longtemps... depuis toujours en fait... toujours. J’ai même crû que c’était normal. Et puis, a posteriori, je me dis que ce sont des hommes bien tristes. De mon côté, je leur ai pardonné », écrit l’actrice dans ce long message publié aussi sur son compte Facebook.
La jeune femme n’a cependant pas cité de nom.
« Cette société les fabrique, les vénales les utilisent, le pouvoir les protègent, l’argent les immunise, explique par ailleurs Frédérique Bel, qui vient de se rejoindre au casting de Demain nous appartient, la série de TF1. Ce sont les esclaves de leurs pulsions. Des petites choses à plaindre. Oui, j’ai de la compassion pour les porcelets devenus des stéréotypes pathétiques, qui ont échoué dans leur humanité alors qu’ils auraient pu devenir de belles personnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :