Les tensions ont été vives lors de cette troisième saison des "Traîtres". Si Frédérique Bel a brillé par sa stratégie, elle a également révélé une facette plus sombre de sa personnalité en ciblant particulièrement Romain Puértolas.
Vendredi 8 avril, Frédérique Bel était de passage sur le plateau de l’émission d’Alessandra Sublet, « Action ou vérité », occasion de se plier à l’exercice de la vérité.
La comédienne de 41 ans, actuellement à l’affiche des « Visiteurs : La révolution », a profité de son passage sur la première chaine pour révéler une petite anecdote sur sa vie sentimentale.
« J’avais une meilleure amie que j’aimais beaucoup et qui n’avait jamais connu la jouissance, et j’avais un copain avec qui j’étais depuis très longtemps qui était vraiment performant à ce niveau-là, c’est pour ça que je le gardais ! Du coup je lui avais proposé ’Ecoute, si vraiment un jour tu veux rencontrer quelqu’un qui fait ça bien, je te le prête !’ », a-t-elle dévoilé.
Et Frédérique Bel de poursuivre : « Je suis sérieuse, je les aimais vraiment les deux ! Un jour on était tous les trois, ils ont été outrés... et on n’est pas allé jusqu’au bout ! ».
Roselyne Bachelot, Michaël Youn, Michèle Laroque, Julie Piétri, le chef Thierry Marx et Guy Gilbert étaient également sur le plateau.
Ces articles devraient vous intéresser :