Furieux, Bernard Tapie, son cri de coeur face contre le Covid

27 avril 2021 - 19h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard Tapie n’a rien perdu de sa verve malgré ses ennuis de santé dont un double cancer. Il charge les anti-vaccins.

L’homme d’affaires était l’invité du 20 heures de TF1 présenté par Gilles Bouleau où il a non seulement évoqué l’odieuse dont il a été victime avec son épouse, mais a aussi livré un avis tranché sur les vaccins. Il a chargé les anti-vaccins.
« Vous oubliez de dire l’essentiel. Si tu te vaccines pas, parce que t’en veux pas et que tu en crèves, t’as choisi », a expliqué Bernard Tapie qui en plus de son double cancer compose aussi avec tumeur au coup.

« Mais là, c’est que tu fais cre*er les autres, car tant qu’on aura pas un nombre de vaccinés qui permettra d’enrayer la pandémie, on fait mourir les autres », a-t-il lancé.

Ce combat contre le Covid n’est pas un combat individuel mais une guerre menée en équipe.
« Chaque citoyen doit comprendre qu’il est un relais par rapport aux autres. Il faut absolument se faire vacciner », a rappelé Bernard Tapie

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.