Gabriel Attal, son chien menacé par Rachida Dati, la ministre lève le voile
Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.
Alors que Cupidon s’apprêtait à frapper ce 14 février, Gabriel Attal a surpris son monde en dévoilant son programme pour la Saint-Valentin : du travail, et rien que du travail !
Invité du 19.45 sur M6, le Premier ministre, séparé il y a deux ans de Stéphane Séjourné, a confié qu’il passerait la soirée à Matignon, penché sur ses dossiers. Faut-il y voir le signe d’un célibat endurci ou d’un dévouement sans bornes à la France ?
L’heureux propriétaire de Volta, un adorable chien qui a fait la une des journaux, n’a pas manqué de parler de son quotidien de maître.
Il raconte avoir reçu une photo de sa chienne de la part de sa sœur alors qu’il était à l’Assemblée nationale.
Spontanément, il l’a partagée avec une collègue ministre, photographié à son insu par un paparazzi. Le premier ministre venait de la montrer notamment à Rachida Dati, qui était installé dernière lui. Et cela a choqué ses adversaires politiques.
Interrogé sur ses projets pour la Saint-Valentin, Gabriel Attal a été clair. Pas de diner en amoureux.
« Ça va être le travail dans mes dossiers. Je retourne à Matignon juste après cette interview ». Un Premier ministre dévoué, certes, mais qui n’aurait peut-être pas encore trouvé l’amour.
Aller plus loin
Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.
Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et...
Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.
Rachida Dati est réputée pour son franc-parler, et semble-t-il que cela ne s’arrête pas aux couloirs de l’Assemblée. Le ministre de l’Économie et le Premier ministre auraient...
Ces articles devraient vous intéresser :