
À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.
C’est sur page Instagram que Gabriel Attal a choisi de lever le voile sur sa vie privée, ce dimanche 11 février. Et la révélation n’est pas celle à laquelle on aurait pu s’attendre.
Dans un post Instagram, le Premier ministre, séparé il y a peu de Stéphane Séjourné, a partagé une photo de son téléphone où l’on pouvait voir une adorable petite chienne du nom de Volta.
« Elle devait rester mon jardin secret… Une photo de mon écran de téléphone cette semaine en a décidé autrement. Si j’avais depuis longtemps le projet d’adopter un chien, je n’avais pas jusqu’ici franchi le pas. Le week-end suivant ma nomination à Matignon, ma famille m’a dit « On est sûr que c’est le moment pour toi ! ».
Au fond, j’en étais sûr aussi, il fallait juste y aller. C’est l’année des « V » et elle a une énergie débordante. Elle porte ainsi très bien son nom, Volta, en hommage à l’inventeur de la pile électrique ».
Ainsi, il s’avère que la nouvelle compagne de vie de Gabriel Attal n’est autre que cette adorable boule de poils. Une annonce qui a fait fondre le cœur de nombreux internautes.
Ces articles devraient vous intéresser :