
Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...
Durant son récent séjour en Afrique de Sud, la fille de Charlène de Monaco a vécu un surprenante aventure dont elle se rappellera toujours. Un petit traumatisme.
Le magazine You a dévoilé des photos de Charlène de Monaco entourée non seulement de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, mais aussi de son mari, le prince Albert qui a fait un petit saut pour le rejoindre en Afrique du Sud , pour une virée mémorable.
Ce long dossier est agrémenté de superbes photos confirmant l’unité familiale. L’ex nageuse et le prince souverain de Monaco semblent amoureux comme au premier jour.
Charlène de Monaco se livre également et confirme un petit traumatisme de sa fille.
Alors que Gabriella Grimaldi était installée sur les genoux de sa mère et s’apprêtait à prendre son petit déjeuner, un singe lui a volé son pain grillé et les petits gâteaux proposés. Elle serait chamboulée par l’expérience.
Jacques Grimaldi quant à lui a été choqué en découvrant un lion déguster une proie fraichement attrapée.
Mais malgré ces petits traumatismes, ce séjour demeure inoubliable pour la petite famille.
Ces articles devraient vous intéresser :