Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
L’une des choses qui a réjoui Charlène et Albert de Monaco, c’est que la rentrée de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, dans leur nouvelle école se soit très bien passée. Leur adaptation a surpris leur mère, Charlène de Monaco.
Le prince souverain de Monaco s’est longuement confié lors d’un entretien accordé à ’Monaco Matin’, où il a parlé non seulement de la vie à Monaco, mais n’a pas manqué d’être interrogé sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont intégré une nouvelle école.
L’époux de Charlène de Monaco se réjouit que la rentrée se soit bien passée « avec une étonnante facilité, dans la joie et la bonne humeur ».
« Même s’ils avaient visité leur école deux jours auparavant, leur adaptation nous a surpris Charlène et moi-même », a confié le souverain du Rocher dont les jumeaux ont bien fait rire Brigitte Macron lors de leur récente visite à l’Elysée.
« Les enfants sont vraiment très heureux. Cette petite école Montessori, sur le port, a été très bien aménagée et elle est très agréable. Je ne suis pas étonné pas qu’ils s’y sentent bien. Ils y pratiquent de nombreuses activités avec un apprentissage varié, notamment des chansons, conformément à la pédagogie Montessori qui favorise l’expression orale et aussi artistique », a-t-il indiqué.
« Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi [rires] », a fait savoir le prince.
Ces articles devraient vous intéresser :