Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.
Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?
L’ancien coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1, a partagé des informations sur son application Obispo All Access" rel="noopener" target="_blank"> via son compte Instagram.
Il a commenté des extraits de chansons de son album "Origines Multiples" et "Flamenco vol.4". Cependant, un détail n’aurait sans doute pas échappé : Sonia Mabrouk, présentée comme sa compagne par Paris Match, n’a pas réagi au post. En revanche, Zahia Dehar a validé la publication.
Ce geste ne peut être ignoré compte tenu de l’historique entre Pascal Obispo et Zahia Dehar sur les réseaux sociaux. Il y a quelques années, le chanteur avait même manifesté son intérêt pour la comédienne.
Zahia Dehar, de son côté, avait partagé son enthousiasme au sujet de sa ligne de lingerie naissante. Le chanteur avait rapidement répondu à son message, créant ainsi un petit lien. Un rapprochement ?
Par ailleurs, Zahia Dehar a révélé avoir vécu une relation marquée par la violence avec un mystérieux compagnon, soulignant le traumatisme qu’elle a subi. Ces révélations suscitent des interrogations sur son statut actuel de célibataire.
« Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait (...) Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel (...) il m’a détruite », avait raconté la créatrice de mode et comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :