Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
En l’absence de Charlène de Monaco, fragilisée par les conséquences d’une infection ORL, Gabriella et Jacques de Monaco ont pu compter non seulement sur leur père, Albert de Monaco, mais aussi sur leur cousine Camille Gottlieb.
La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a accompagné son oncle, le prince Albert, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques à Ventimiglia à l’inauguration du port de Cala del Forte.
Les photos de cette sortie ont été publiées sur les réseaux sociaux.
La princesse Charlène de Monaco a de son côté du subir plusieurs « interventions compliquées après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai ».
« L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier (23 juin), après que des complications sont survenues lors de sa première opération en mai », a indiqué le palais princier dans un communiqué.
« L’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir ».
Et de poursuivre : « Le prince Albert se rendra bientôt au chevet de son sera accompagné par ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble près d’elle et la soutenir. ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :