Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.
Très discret sur sa vie sentimentale, Gad Elmaleh se sentirait pousser des ailes grâce à l’amour. Et ce serait peut-être celui d’Alexina Graham, une top-modèle de britannique. Il se confie à ce sujet.
Leur idylle a été alimentée par le magazine Closer qui a immortalisé leur escapade dans les rues de Paris.
« Ils ont 20 ans et quelques centimètres d’écart », annonçait l’hebdomadaire people.
La prétendue compagne de Gad Elmaleh, égérie « L’Oréal », est la première rousse à intégrer le défilé de « Victoria’s Secret ». Elle a été découverte en 2008 en finale du prestigieux concours Ford.
Et comme le précise Closer ce 25 février, être amoureux, peut-être d’Alexina Graham, mais aussi Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, lui a donné des ailes. Celui qui proposera une nouvelle série de shows au Dôme de Paris, le confirme lui-même.
« Il n’y a rien de plus beau qu’être amoureux. Ce sont les moments où j’ai le plus écrit, créé et fait des choses, où je me suis vraiment dépassé », a-t-il indiqué.
Si le roi du stand-up a déjà évoqué son histoire avec l’héritière monégasque, en revanche, il n’a jamais commenté la rumeur le prétend avec la beauté de Victoria’s Secret.
Ces articles devraient vous intéresser :