
Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n’importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.
Pour célébrer les 80 ans du journal, des figures de la politique, du sport, du spectacle et de l’économie ont été invitées à jouer les journalistes en rédigeant elles-mêmes des articles pour l’édition spéciale de ce dimanche.
L’humoriste a ainsi croisé à nouveau l’animatrice de M6, et les deux ont été aperçus ensemble. Il y a plusieurs années, le magazine Ici Paris avait déjà évoqué une possible relation entre eux.
« Ils s’étaient probablement rencontrés lors de soirées mondaines ou d’événements rassemblant des célébrités, mais n’avaient jamais vraiment pris le temps de se connaître. Peut-être que ni l’un ni l’autre n’étaient disponibles à ce moment-là, ou simplement trop pris par leurs emplois du temps », rapportait le magazine Ici Paris.
Plus tard,Karine Le Marchand avait interviewé Gad Elmalehdans Ambition Intime, son émission où elle recueille les confidences de personnalités.
Dès la fin de leur rencontre, l’animatrice ne cachait pas son admiration.
« Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous accorde une telle confiance, sans même vous connaître... J’ai beaucoup de chance, car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, a une âme grande et profonde. Heureusement que j’avais du mascara waterproof, car il m’a fait pleurer de rire », confiait-elle.
Et depuis, le roi stand-up a refait sa vie avec une Américaine, une dénommée Amy, repérée à ses côtés dans les rues de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :