Gad Elmaleh en pleurs après une confidence de Vincent Lindon
Gad Elmaleh a été rongé par l’émotion suite à une confidence de Vincent Lindon, une séquence exhumée par le dernier numéro de France Quotidien.
Fini les starlettes et les mondanités, Gad Elmaleh a trouvé le bonheur auprès d’Amy, une Américaine installée à Londres, et aspire désormais à une vie simple et authentique.
C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour l’humoriste. Après des années de relations compliquées avec des célébrités, Gad Elmaleh a trouvé la stabilité et l’amour auprès d’Amy, une femme ordinaire qui l’a ramené à l’essentiel.
Cette quête du bonheur simple est le fruit d’une profonde introspection entamée par l’humoriste. Comme il l’a confié à Jonathan Langlois : "Pourquoi t’acharner sur l’image d’un idéal qui va satisfaire quelque chose qui est de l’ordre de lego ? Peut-être que ce n’est pas ça que tu veux".
Lassé des strass et des paillettes, Gad Elmaleh aspire désormais à une vie plus authentique, sans doute avec Amy, loin des mondanités et des relations superficielles. "Alors, pour lui, fini les actrices, fini les animatrices... Vive l’évidence, à un moment de la vie où l’on n’a plus envie de tricher", rapporte le magazine Voici.
Aller plus loin
Gad Elmaleh a été rongé par l’émotion suite à une confidence de Vincent Lindon, une séquence exhumée par le dernier numéro de France Quotidien.
Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué...
Gad Elmaleh a retrouvé l’amour avec Amy, une New-Yorkaise installée à Londres et mère de deux garçons. Des voyages réguliers pour la capitale britannique ?
Natalie Portman et Gad Elmaleh ont été aperçus ensemble à Paris, vendredi 28 juin, et leur complicité affichée a tout de suite fait jaser.
Ces articles devraient vous intéresser :