La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Si Gad Elmaleh et son ex Charlotte Casiraghi s’étaient donné rendez-vous le 7 février dernier, ce serait pour dissiper les malentendus et en finir des petits désaccords liés à l’éducation de leur fils, Raphaël.
« En désaccord sur l’éducation de leur fils Raphaël, les deux ex ont choisi de se revoir. Pour essayer de dissiper différends et incompréhensions », rapporte le magazine Voici qui dévoile des photos des deux stars en pleine discussions dans les rues de Paris. L’ambiance semblait un tantinet glaciale . On pensait pourtant leurs liens très apaisés.
« Quand l’heure est grave, il faut savoir affronter les problèmes en face et dépasser les rancunes », indique le magazine people, qui laisse entendre qu’ils ne se voient pas souvent. La distance serait en cause.
Gad Elmaleh et son ex compagne se sont ainsi donné rendez-vous afin d’évoquer l’éducation de Raphaël, qui a célébré son cinquième anniversaire en décembre dernier.
« Qu’ils décident de se rencontrer, c’est très fort. Car parfois, au cours de ces dernières années, ça a pu être si complique ? entre eux que c’est le personnel de maison qui devait jouer les médiateurs... », a fait savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :