Le magazine Voici s’intéresse à la relation entre la princesse monégasque et l’humoriste, parents d’un petit Raphaël, et confirme des tensions.
« Leurs relations sont de nouveau compliquées . Le sujet qui fâche : l’éducation de leur fils, Raphaël », qui a célébré son 5 ème anniversaire en décembre dernier.
Mais pour apaiser les tensions, et cela pour « la première fois depuis longtemps », ils auraient pris la décision de se revoir histoire de trouver un terrain d’entente. Le magazine people dévoile d’ailleurs des photos de cette rencontre. La fille de Caroline de Monaco semblait soucieuse. Gad Elmaleh lui aurait reproché les changements d’école de leur petit.
Il faut dire que l’humoriste l’avait ’provoquée’ le mois dernier au micro de RTL, où il faisait part de son désir de voir son fils cadet se lancer dans l’humour, et il espérait même qu’il allait devenir le ’ premier comique monégasque de l’histoire ’.
« Je l’ai amené au Comedy Club, au Panam, à Paris, club où je fais quelques apparitions de temps en temps pour rôder. Je lui ai montré le métier et il comprend l’humour, le décalage entre la réalité et l’humour. Mais c’est tout », disait-il. Il avait aussi balancé sur elle et leur fils lors d’un spectacle.
Charlotte Casiraghi quant à elle espérerait une carrière plus classique pour son fils.