Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.
Gad Elmaleh se réjouirait d’une certaine manière que son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, ne soit pas prince. Il refuserait de le voir crouler sous la pression du protocole.
C’est la version évoquée par Reines et Rois dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charlène de Monaco.
« Raphaël, l’enfant qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, n’héritera pas d’un titre à Monaco », rappelle dans un premier temps le magazine people.
Ce propos a été d’ailleurs été confirmé par l’humoriste lui-même lors de son passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
Et cela même si la mère de l’enfant conserve une place dans l’ordre de la succession à la couronne monégasque.
« Qu’importe le titre du fils de Gad, il est son petit prince et il en est très fier », glisse la publication.
D’une certaine manière, ’l’absence de statut de prince’ pour son fils l’arrangerait et aurait toujours espéré pour lui de mener ’une vive normale loin de la pression du protocole’.
Par ailleurs, le magazine people confirme que le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi est scolarisé en CP dans une école parisienne. Gad Elmaleh le verrait humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :