
Dimitri Rassam serait séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant. Et pour le consoler, il aurait pu peut-être compter sur le soutien de Carole Bouquet, son illustre mère.
Maman d’un second enfant depuis tout juste un mois, Charlotte Casiraghi se retrouverait souvent seule à Paris, où elle aurait fait son retour, en raison de l’absence régulière de son fiancé,
Le magazine « Public » affirme en effet que l’égérie de « Gucci » se sentirait très fatiguée depuis qu’elle a mis au monde son petit Balthazar , âgé d’un mois.
« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que l a fatigue s’installe », indique dans un premier temps le magazine people dans son édition du 23 novembre, où l’héritière Grimaldi est mise à l’honneur.
Depuis quelques semaines, la jeune maman se trouverait souvent seule dans la capitale, là où elle aurait posé ses valises après quelques semaines passées dans la principauté.
« Très pris par ses projets professionnels, son chéri Dimitri Rassam est très souvent absent », insiste le magazine people.
La fille de Caroline de Monaco se retrouverait souvent seule avec « Raphaël et Balthazar à Paris ».
Le producteur superviserait en effet actuellement une adaptation américaine du film « Le Brio » dont la tête d’affiche n’est autre que l’actrice britannique Letitia Wright.
Aucun réalisateur n’est enocre attaché à ce projet. John Legend serait aussi de la distribution.
Dmitri Rassam et Mike Jackson produiront le remake en partenariat avec Endeavour Content.
Ces articles devraient vous intéresser :