Ce week-end, le fils cadet de Caroline de Monaco unira en effet sa destinée à celle de sa compagne depuis six ans, Béatrice Borromeo au palais de Monaco.
La famille princière y sera évidemment au grand complet. Même très occupé avec sa tournée ’Sans Tambour’, Gad Elmaleh sera de l’événement dont le prince Albert de Monaco a livré quelques détails lors d’un entretien avec le magazine ’People’.
« Le mariage aura lieu dans les salons du palais, puis sera suivi d’une garden party. C’est ce que souhaitent Pierre et Béatrice », a confié le prince.
L’échange des consentements se fera en petit comité, mais la fête de mariage réunira pas moins de 700 personnes.
">21 Juillet 2015
Le prince Albert qui aurait veillé sur l’organisation évoque une cérémonie « simple ». ’Ce sera une garden party avec de petites choses à manger avec les doigts. Il y aura des buffets, de la nourriture et des boissons, les invités auront des sièges pour pouvoir s’asseoir, mais ce sera vraiment informel », a expliqué le prince Albert.
« Il y aura de la danse folklorique et de la musique. Nous jouerons à la pétanque. Ce sera une fête simple et je porterai un toast. J’essaierai de faire court pour ne pas ennuyer tout le monde et leur donner l’impression que je ne vais jamais m’arrêter », poursuit le prince. Une autre fête se déroulera le 1er août en Italie, sur les îles Borromées, les terres de la future mariée.
">19 Juillet 2015