
Dimitri Rassam a changé suite à son divorce avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Balthazar. Il ne croit plus à la fusion totale dans un couple et s’est remis en question, comme il l’a confié à Paris Match.
Si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi s’étaient « divisés » sur l’éducation de leur fils - et que l’humoriste se serait opposé à ce que Raphaël change constamment d’école, comme le rapportait Voici, ce ne serait pas pour rien.
Gad Elmaleh refuserait que son second fils vive le même traumatisme que lui , rappelle le magazine « Closer » dans son numéro daté du 16 avril.
Comme il l’a raconté dans les Cancres sur RMC Story en 2020, l’humoriste a longtemps « souffert de maux de ventre, de migraines, de chute de tensions dès qu’il s’agissait d’aller à l’école ».
Des écoles qui changeaient sans cesse tant il y a renvoyé du public, « du privé de partout ».
Et ce serait pour cette raison que l’acteur aurait refusé que son fils change continuellement d’école, tout comme il refusait de le voir scolarisé à domicile.
Gad Elmaleh aurait même été soutenu par le mari de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam.
Cette allégation a cependant été mise en doute par l’héritière monégasque dans « Madame Figaro ».
« C’est un cliché », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile ».
« Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales », glissait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :