’Aujourd’hui sort ce très joli livre’, a écrit sur Twitter le fiancé de Charlotte Casiraghi, de retour sur scène la semaine prochaine pour la reprise de sa tournée ’Sans Tambour’.
">2 Avril 2015
Dans ce roman, l’ex de Gad Elmaleh raconte l’histoire d’une actrice ’en quête d’elle-même’.
’Sylvia est partie à Jérusalem pour se convertir au judaïsme. Elle va se heurter à un autre mur, celui des Lamentations. L’histoire qui l’obsède la dépasse’, est-il indiqué sur le site de son éditeur.
‘Ici Paris’ affirmait en novembre dernier que Gad Elmaleh avait invité son ex compagne dans sa résidence de Los Angeles.
Quelques jours plus tard, Charlotte Casiraghi avait débarqué en Californie, mais avait choisi de ’loger’ dans une suite au Four Seasons.
‘Pas question pour Charlotte de mettre les pieds dans la villa où séjourne sa rivale’, en référence à Anne Brochet. ‘Quels mots, Gad lui a-t-il tenu pour la rassurer ? Est-il parvenu à garder sa confiance ? s’interrogeait l’hebdomadaire, qui prétendait que le comédien n’aurait pas réussi son coup.
‘Le couple aurait passé peu de temps ensemble là bas. A plusieurs reprises, Charlotte s’est isolée, prétextant des après-midis shopping avec des copines’, indiquait le magazine people.
A l’époque, l’égérie de Gucci s’est rendue seule au gala organisé par le musée d’art moderne de Los Angeles, en l’honneur de Barbara Kruger et de Quentin Tarantino.
‘L’absence de Gad Elmaleh’, à cet événement, ‘ne serait pas passée inaperçue, et de nombreux invités se sont interrogés’.