Fini les starlettes et les mondanités, Gad Elmaleh a trouvé le bonheur auprès d’Amy, une Américaine installée à Londres, et aspire désormais à une vie simple et authentique.
Fort de sa notoriété en France, Gad Elmaleh avait pris la décision de conquérir l’Amérique, et revient sur ses débuts loin d’être reluisants sur le plateau de Thierry Demaizières dans « Sept à Huit » sur « TF1 ».
Et il reconnait que ses débuts américains n’ont pas été faciles, et se souvient de sa terrible expérience dans un comédie club.
« Et je fais pour la première fois un bide retentissant. Le mec écorche mon nom, j’arrache deux trois rires sur quinze minutes et des traductions de vannes du français à l’anglais qui ne marchent pas du tout », se rappelle l’humoriste.
« Ça m’a secoué, ça m’a secoué, je suis rentré à l’hôtel, je me suis commandé du vin rouge, tout seul, je regardais les voitures et je me disais, mais qu’est ce que je suis en train de faire », poursuit Gad Elmaleh, qui n’a pas pour autant baissé les bras.
« J’y suis retourné le lendemain et le surlendemain et ça prenait et ça commençait à prendre et ça c’est un feeling incroyable. Personne ne me connaît là-bas », rappelle l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :