« Mon fils de 3 ans m’a demandé ce soir pourquoi après 5 y’avait 6. Sérieux j’ai bloqué ! », a reconnu l’humoriste sur son site de micro-blogging.
Il doit sans doute tenir de sa maman, qui a suivi des études de philosophie. Il est en plein questionnement en tout cas.
S’il tient de sa mère, le petit Raphaël a aussi hérité de l’humour de son célèbre papa comme le rappelait l’an dernier le magazine Voici, qui revenait sur la récente apparition du petit Raphaël, au palais princier de Monaco, à l’occasion de la fête Nationale Monégasque.
Le petit bonhomme s’est en est donné à coeur joie.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.
">11 mars 2017