
Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.
Loin de l’image du roi de la vanne, Gad Elmaleh se dévoile dans une interview déchirante à Télérama. Il y confesse ses combats contre l’alcoolisme, l’anxiété et la mégalomanie, des blessures qui l’ont longtemps hanté.
Ses confidences sont reprises par le magazine Public, qui évoque le revers de la médaille du succès
Derrière le succès immense de l’humoriste se cache un homme torturé par le doute et la recherche incessante de reconnaissance.
« J’ai bâti ma carrière sur un manque de confiance en moi », avoue le papa de deux enfants. Cette quête insatiable l’a poussé à des excès, notamment dans ses relations amoureuses et son ambition dévorante.
« J’avais besoin d’être connu et reconnu, de signer des autographes », a-t-il fait savoir, évoquant sa soif de lumière et son passage difficile aux États-Unis.
C’est face à la solitude et à ses démons intérieurs que Gad Elmaleh a sombré dans l’alcoolisme. Un combat contre l’addiction qu’il a dû mener avec acharnement pour se reconstruire, rappelle Public.
« J’ai suivi un programme qui s’appelait ’Juste pour aujourd’hui’ », explique-t-il.
L’ex de Charlotte Casiraghi a rappelé la force qu’il lui avait fallu pour s’en sortir.
Aujourd’hui, libéré de ses addictions et de son ego encombrant, Gad Elmaleh se sent enfin "lui-même", comme le titre de son nouveau spectacle. Père de deux garçons, Noé et Raphaël, il aspire à une vie plus paisible et authentique, loin des paillettes et des excès du passé.
Ces articles devraient vous intéresser :