Même en passe de divorcer de Vincent Cassel, pas question pour Tina Kunakey de renoncer au Brésil, leur seconde patrie. C’est d’ailleurs là qu’elle a célébré Noël avec son frère et quelques amis.
Alors que son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, est à Paris, où il serait scolarisé, Gad Elmaleh continue sa tournée mondiale.
Et cette semaine, l’humoriste se produira à Shanghai, nouvelle étape de sa tournée Dream Tour. Les billets se sont vendus comme des petits pains et jouera donc à guichets fermés. Il sera sur sur scène ce soir et demain, les 7 et 8 décembre.
Et la dernière étape de sa tournée, ce sera le 11 décembre à Dubai, et cela lui permettra de se rendre à Paris pour préparer dans de bonnes conditions l’anniversaire de son fils cadet, comme il l’avait fait il y a deux ans.
A l’époque, le magazine « Voici » avait dévoilé des photos des retrouvailles de l’humoriste avec son ex chérie, à la sortie de son appartement parisien.
Mais le magazine people n’alimentait un retour de flammes.
« Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », indiquait notamment la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :