Après brève séparation, Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée sans son mari à la fête nationale monégasque, retrouve le bonheur aux côtés de Dimitri Rassam, qui partage une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux.
En ce mois de décembre, Charlotte Casiraghi doit s’atteler à la préparation de l’anniversaire de son fils, le petit Raphaël, qui va célébrer son cinquième printemps le 16 décembre.
Mais l’égérie de Gucci ne doit pas compter, comme elle l’avait fait il y a deux ans, sur l’aide précieuse de son ex compagnon, Gad Elmaleh, très occupé avec sa tournée mondiale.
Il assurera un show à Dubai le 11 décembre prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, « Dream Tour ».
Il y a deux ans, comme le rapportait le magazine « Voici », Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi s’étaient retrouvés pour « une après-midi complète et bon enfant ».
« Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », indiquait la publication, qui dévoilait par ailleurs une photo de ces retrouvailles.
Et depuis, les deux ex amoureux ne s’affichent plus ensemble par crainte d’alimenter les rumeurs liées à leur vie sentimentale.
Si l’humoriste est officiellement un coeur à prendre, Charlotte Casiraghi est quant f iancée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Mais Gad Elmaleh ne semble avoir renoncé à leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :