
Gad Elmaleh a mis fin aux rumeurs de brouille avec son frère, Arié. Un cliché des deux frères, dévoilé sur Instagram, accompagné de la légende "Brothood", a suffi à dissiper les doutes.
Supposé engagé dans une relation amoureuse avec Alexina Graham, une sublime anglaise, Gad Elmaleh serait prêt à se poser. Il n’en peut plus de bouger.
C’est peut-être la dernière tournée du roi du Stand-up, qui se livre à ce sujet dans le cadre de l’émission « En aparté », sur Canal Plus. Ses confidences ont été reprises par le magazine Closer, dans son numéro daté du 27 janvier.
« J’en peux plus de voyager. J’en peux plus arriver à l’hôtel », a déclaré l’humoriste actuellement en plein tournée avec son spectacle « D’Ailleurs ». Je n’en plus d’arriver à l’hôtel. J’en peux de faire des sacs. Je n’en peux plus de prendre le train. J’en ai marre ».
Et il pourrait peut-être se poser avec sa belle anglaise Alexina Graham, à laquelle il rendait hommage ces derniers temps sur Instagram. Elle a relayé un shooting.
« Fier de toi, habibi ( mon amour en arabe) », écrivait-il à propos de cette bombe qui a 20 ans de moins que lui.
Le magazine Closer les a immortalisés ensemble en balade dans les rues de Paris. Elle avait 20 centimètres de plus que plus.
Ces articles devraient vous intéresser :