Gad Elmaleh- qui est Judith Elmaleh ?

18 mai 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de l’hommage rendu à Gad Elmaleh, pour ses 20 ans de carrière diffusé sur TF1, le site du magazine ’Télé-Stars’ s’intéresse à la sœur de l’humoriste, Judith, auteure et metteur en scène.

’Sans Tambour’, le dernier spectacle du fiancée de Charlotte Casiraghi, a été écrit non seulement par l’humoriste mais aussi par sa sœur.

’Mais qui est vraiment la sœur de Gad Elmaleh ?’, s’interroge ’Télé-Star avant de rappeler que l’intéressée a ’toujours été proche de son frère’, comme celle-ci l’avait révélée elle-même lors d’un entretien avec ’TV Mag’.

’J’ai commencé, tout doucement, à lui faire des remarques. Cela s’est imposé naturellement’, fait-elle savoir.
Gad Elmaleh avait besoin d’une personne autour de lui pour lui faire des remarques, même les plus désobligeantes, une personne qui ’ose lui dire les choses’ poursuit Télé-Star.

Judith Elmaleh participe non seulement aux spectacles de son frère, mais aussi à ceux d’Ary Abittan .
Elle lui a d’ailleurs écrit et mis en scène son spectacle ’A la folie d’Ary Abittan’, présenté en 2009.

Sujets associés : Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Une réunion inattendue pour un projet exceptionnel !

Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.

Gad Elmaleh s’nstalle dans le Sud de la France, Charlotte Casiraghi a motivé sa décision

D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh a décidé de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Ce déménagement aurait pour but d’apaiser les tensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël.

Gad Elmaleh et Natalie Portman amants ? Ce rôle joué par Charlotte Casiraghi

L’amour est toujours au rendez-vous pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans, récemment aperçu en charmante compagnie d’une certaine Amy au Maroc, serait en couple avec cette Américaine.

Gad Elmaleh : « J’ai souvent les larmes aux yeux » - L’humoriste se confie sur sa paternité

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gad Elmaleh s’est livré à un témoignage poignant sur son rôle de père.

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.

Ary Abittan revient en force à Tahiti : Les surprenants silences de Gad Elmaleh et Patrick Bruel

C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.

Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, rôle spécial à la messe de Pâques à Monaco

Hier soir, la traditionnelle Messe de Pâques s’est déroulée à Monaco, et des photos de l’événement circulent déjà sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a attiré l’attention en...

Gad Elmaleh : Confidences intimes, cette grosse différence avec Charlotte Casiraghi, deux mondes différends

Gad Elmaleh s’est ouvert comme jamais lors d’une interview accordée au podcast Génaration Do It Yourself animé par Matthieu Stefani. L’humoriste est revenu sur ses cachets et sa vision de l’argent, une grosse différence avec Charlotte Casiraghi, la...

Gad Elmaleh, papy gaga : Il dévoile son bonheur sans limites à Anne-Elisabeth Lemoine

C’est un Gad Elmaleh comblé et ému qui s’est confié à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce 11 mars. L’humoriste, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle "Lui-même", n’a pu cacher sa joie lorsqu’il a évoqué l’arrivée de sa petite-fille,...

Gad Elmaleh grand-père à 52 ans ! l’humoriste raide dingue de la petite Ely

Gad Elmaleh, grand-père à 52 ans ! L’humoriste cultive désormais l’art d’être grand-père, et cela depuis plus de sept mois, rapporte dans son édition de cette semaine le magazine Ici Paris.