Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.
Après une partie de l’été à Los Angeles, Gad Elmaleh se réjouit de faire son grand retour à Monaco, où il a pu retrouver son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
L’humoriste s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle ses millions d’admirateurs le découvrent avec son fils Raphaël.
Il a eu une petite pensée pour son fils ainé, Noé, qui leur manque.
Comme le rapporte Paris Match cette semaine, Charlotte Casiraghi a quant à elle passé du bon temps au Cap Ferret.
Les deux ex amoureux semblent donc avoir trouvé un bon compromis pour la garde leur fils.
Fin mars, l’humoriste se livrait dans « French Morning », où il expliquait que le plus difficile dans la vie est d’être éloigné de son fils.
« Le plus difficile dans cette aventure, c’est que ma famille me manque », disait celui qui expliquant être capable de se trouver seul à Pittsburgh, mais qu’il n’arrivait jamais à se faire à l’idée de vivre loin de son fils.
"Même dans la ville la plus sexy et amusante, quand mon fils me manque, je me sens bête", disait Gad Elmaleh, officiellement un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :