
Ce 20 décembre 2024, Iris Mittenaere a partagé un message touchant sur Instagram, après une période difficile. Et il est destiné à l’homme de sa vie.
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
À l’approche des fêtes, elle s’octroie un moment de détente en compagnie de sa fille aînée, Jade.
Sur Instagram, l’ex-compagne de Jalil Lespert a partagé ce 20 décembre des instants de sa parenthèse montagnarde.
Depuis le balcon de l’hôtel Le Coucou, un établissement cinq étoiles niché à Méribel, elle a dévoilé une vue imprenable sur les pistes enneigées.
Derrière ses lunettes de soleil et un large sourire, elle respire la sérénité. La journée s’est poursuivie dans une ambiance chaleureuse, autour d’un repas réconfortant : pommes de terre et Mont d’Or rôti.
Quelques jours après avoir commémoré l’anniversaire de ladisparition de Johnny Hallyday à Saint-Barth, Laeticia Hallyday s’est accordé un nouveau moment de répit.
Cette fois, c’est à Courchevel, au sein de l’hôtel Barrière Les Neiges, qu’elle et Jade ont partagé des instants complices. La magie des fêtes n’a pas échappé à la petite famille, qui a profité de l’ambiance féerique de cette station huppée.
Pour celle qui est officiellement célibataire, l’esprit de Noël ne se limite pas aux montagnes. Plus tôt, à Saint-Barthélemy, elle avait surpris ses abonnés en partageant des images d’un stand de raclette sur l’île paradisiaque.
Ces articles devraient vous intéresser :