Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.
Geneviève de Fontenay a été victime d’un « vol », et cette fois, il ne s’agit pas de ses robes de mariés, mais de son image.
Le magazine « Voici » revient sur cette histoire.
L’ex patronne de Miss France a en effet mis en garde sur Facebook contre une dénommée Stéphanie Gaudin, propriétaire de « Miss Prestige National », mais pas du comité.
Cette dame surnommée « Fanny », organise des fausses élections régionales en se servant du visage de Geneviève de Fontenay sur les affiches.
Quelques jours plus tôt, Geneviève de Fontenay s’était fait voler une quarantaine de robes de mariée au Comité Miss France à Saint Cloud.
Elle pense que les cambrioleurs pourraient être des fétichistes.
« Sur les tringles, tout d’un coup, il n’y avait plus de robes », dit-elle.
Ce cambriolage « me fait de la peine, ce sont des années de ma vie qui s’envolent », poursuit la dame aux chapeaux, qui a reçu des messages de soutien : « C’est moche, c’est méchant, disent les gens ».
« J’ai l’impression que c’est quelqu’un qui est obsédé par des jolie femmes, des jolies filles », analyse Geneviève de Fontenay.
Ces articles devraient vous intéresser :