
Deux ans et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, sa veuve Nathalie Marquay s’efforce de s’acclimater à une vie sans lui, une tâche loin d’être évidente.
Si le magazine "Voici" affirmait à la mi-juillet le couple formé par George et Amal Clooney solide, après que l’acteur de 55 ans a été épaulé par sa chère et tendre suite à son accident de scooter, le magazine "Star" livre une toute autre version.
Pour l’hebdomadaire américain, cela ne fait aucun doute, la relation de l’acteur hollywoodien et de l’avocate britannique ne serait pas au beau fixe.
Parents de jumeaux, George et Amal Clooney pourraient même divorcer. Star évoque "un divorce à un milliard de dollars".
L’acteur et réalisateur américain se laisserait aller depuis l’accident de scooter en Sardaigne dont il a été victime. Il avait un eu un traumatisme à la hanche.
Son épouse ne supporte plus ce qu’il "est devenu". Il ne s’occuperait "plus ni d’elle ni de leurs enfants".
La jolie brune se sentirait "abandonnée".
"Amal est assez claire sur ce qu’elle attend de George en tant que père et mari. [Elle] a consulté en privé un avocat. Et elle est prête à le quitter définitivement pour défendre sa position", a indiqué la publication, qui évoque au passage un divorce qui pourrait coûter un milliard de dollars, en référence à la fortune gagnée par George Clooney suite à la vente de sa marque de tequila.
Ces articles devraient vous intéresser :