Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.
Alors que la relation entre George et Amal Clooney n’était pas franchement apaisée à croire les rumeurs, une membre de la famille royale aurait réussi à calmer la tempête.
Dès qu’il s’agit de la relation entre de l’acteur hollywoodien et de l’avocate internationale, parents de jumeaux, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se contredisent.
On les pensait au bord du divorce, mais ils ont affiché une belle unité lors d’une réception organisée en l’honneur du prince Charles pour le 50ème anniversaire de son investiture.
Après avoir été conviés au mariage du prince Harry en mai dernier, et à la baby shower de Meghan markle à New York, George et Amal Clooney ont en effet été invités au dîner de gala organisé par l’héritier de la couronne britannique au profit d’une de ses associations caritatives.
Et à les voir sourire, les rumeurs de divorce s’estompent d’elle-même.
Début mars, un magazine allemand affirmait qu’ils étaient sur le point de recouvrir à l’adoption. Ils envisageraient d’agrandir leur petit famille.
Cette rumeur n’a pas été commentée par le couple.
Ces articles devraient vous intéresser :