George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Pour sauver leur couple qui serait en proie à une grave crise, Amal et George Clooney auraient opté pour une méthode radicale. Une thérapie de couple.
Alors qu’ils sont confrontés à des rumeurs liées à leur privée, dont certaines très odieuses prétendant leur couple au bord du divorce, le magazine « Gossip » livre une version plus rassurante et confirme que les choses pourraient finalement s’apaiser.
George et Amal Clooney auraient en effet pris une décision pour sauver leur couple, celle d’une thérapie.
L’acteur hollywoodien aurait enfin conscience que rien « n’est facile » au sein d’un couple, et il est déterminé à se battre, non seulement « par amour » pour son épouse, mais « aussi pour donner foyer stable » à leurs jumeaux, Ella et Alexander.
« C’est souvent agréable, mais c’est parfois très dur », aurait-il confié.
« La thérapie aide. Pour se poser les bonnes questions, voir les choses sous un autre angle », aurait-il par ailleurs glissé.
Une proche se confiait la raison pour laquelle leur relation s’était compliquée.
‘Pour la première fois de sa vie, George est engagée dans une relation avec une carriériste à la tête bien faite. Si l’on croit un classement du londonien Evening Standard, Amal est la femme la plus influente de Londres !’, est-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :