Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?
Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des titres de leurs enfants, Archie et Lilibet. La rancune tenace.
La fin du mois de novembre 2023 est L’ouvrage, une critique acerbe de l’institution monarchique, offre un regard intime sur la vie des Sussex, par le biais du journaliste proche du couple, Omid Scobie.
Malgré leur exil en Californie, la querelle concernant les titres d’Archie, âgé de quatre ans, et de Lilibet, deux ans, persiste. "Ils sont toujours blessés par le fait qu’il a fallu plusieurs mois pour que les titres de leurs enfants soient mis à jour en ’prince’ et ’princesse’", révèle le livre dont la sortie est prévue ce mois de décembre.
Selon la tradition royale, les titres des enfants des Sussex auraient dû être automatiquement actualisés lors de l’ascension de Charles III au trône. Cependant, le processus a pris six longs mois, souligne Omid Scobie, avant que les titres du prince Archie et de la princesse Lilibet soient enfin mis à jour sur le site officiel du palais de Buckingham.
Le roi Charles III, fraîchement couronné, aurait délibérément évité le sujet, laissant les parents en pleine tourmente durant cette période. Ce nouvel épisode de la saga royale jette une lumière crue sur les coulisses du pouvoir, révélant que même au-delà des océans, "les plaies du passé continuent de hanter les Sussex", rapporte The Mirror.
Ces articles devraient vous intéresser :