Yvan Attal sera reçu ce soir dans C à Vous, le rendez-vous presque quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine, à l’occasion de la sortie de son dernier film.
Cette année 2019 pourrait signer la fin de la relation de George et Amal Clooney qui serait en passe d’annoncer une terrible nouvelle, celle de leur divorce.
L’acteur hollywoodien de 57 ans a beau s’afficher complice avec sa belle lors d’un sortie au resto à New York histoire d’éteindre le feu et dire au monde que tout va pour le mieux, les rumeurs de querelles continuent être alimentées.
[caption id="attachment_338461" align="alignnone" width="352"] _de.downmagaz.com[/caption]
Le magazine « In Touch » qui leur offre sa Une du 13 décembre prétend leur couple au bord du divorce.
Une annonce pourrait être faite avant la fin de l’année.
« Amal veut garder les jumeaux », Alex Ella, glisse une intime du couple.
Rodée aux procédures en sa qualité d’avocate, Amal Clooney se préparerait à une longue bataille. Elle s’entourerait déjà des meilleurs et aurait sommé leurs amis de choisir leur camp. Et dans l’éventualité d’un divorce, et si son mari ne ’se calme pas’, 550 millions de dollars, soit la moitié de la fortune de George Clooney pourrait ’être demandée’, en règlement des conséquences de cette désunion.
Cette rumeur avait déjà circulé et heureusement, elle ne s’était pas avérée.
Globe prétendait que « George aurait beaucoup de mal à assumer sa nouvelle vie . On dit même qu’il ne supporte plus les remontrances de sa douce et la laisse volontiers pour des soirées arrosées entre potes ».
Ces articles devraient vous intéresser :