Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.
La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !
Il est souvent dit que les membres de la royauté issus de la classe moyenne se distinguent, et c’est particulièrement vrai en Angleterre, rapporte le magazine In Touch.
D’après l’hebdomadaire, la princesse de Galles incarne la sympathie, « l’absence de scandale et une force de travail remarquable, ce qui la positionne comme la nouvelle reine du cœur du peuple ».
Même la reine elle-même avait chaleureusement accueilli l’épouse de son petit-fils, le prince William. Cependant, le plus grand bénéficiaire de cette popularité serait désormais le roi Charles, qui aurait conclu une sorte d’accord secret avec sa belle-fille pour assurer l’avenir de la monarchie.
Dotée d’un sourire éclatant et d’une simplicité désarmante, l’épouse du prince William a depuis longtemps conquis le cœur du peuple.
« Charles et Camilla peuvent à peine cacher leur envie », indique le média allemand. La reine consort a servi la Couronne pendant de longues années, mais son image serait entachée par des rumeurs d’adultère. Sa popularité aurait toujours été en berne. Et Kate Middleton lui aurait toujours pour lui faire de l’ombre.
« Leur pacte secret a ouvert la voie pour que le couple royal héritier puisse s’épanouir. Kate et William bénéficieront d’une transition plus douce. De son côté, le roi Charles pourrait envisager un retrait progressif pour se consacrer à ses passions, comme le jardinage. Une situation gagnante pour toute la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :