
Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.
Grâce à son salaire dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet aurait réussi à surmonter une angoisse profonde : la peur du lendemain. Désormais, elle ne craint plus les difficultés financières.
Il faut dire que la compagne de Daniel Riolo perçoit une rémunération confortable. Selon une révélation de Médiapart, elle toucherait 1200 euros par émission, ce qui porte régulièrement son salaire mensuel à 24 000 euros.
Cette sécurité financière est particulièrement rassurante pour celle qui a eu un rapport complexe avec l’argent en raison de la situation difficile de sa mère. Elle s’est confiée à ce sujet le 19 mars lors d’un entretien accordé à Buzz TV du Figaro.
« Je suis devenue mannequin pour payer mes études », a-t-elle expliqué, précisant que sa mère avait été victime d’un grave accident. Cet événement avait évidemment eu des répercussions importantes sur le niveau de vie de l’écrivaine et ancienne mannequin.
« J’ai vu ma maman malade, dépendante financièrement, interdite bancaire ; nous avons été poursuivis par les huissiers et nous vivions dans une chambre de bonne à Paris », a-t-elle raconté.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait éprouvé de la honte face à cette précarité, allant jusqu’à en vouloir à sa mère. La crainte de Géraldine Maillet, souvent victime des attaques sur son physique, était de voir sa vie basculer du jour au lendemain.
Aujourd’hui, grâce au salaire qu’elle perçoit dans TPMP, elle se sent plus sereine et peut « voir venir ». Elle disposerait ainsi d’une réserve financière rassurante pour faire face aux situations délicates.
« Je suis très inquiète par rapport à l’argent, je ne suis pas du tout du genre à faire n’importe quoi », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :