
Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.
Géraldine Maillet, la cible des critiques ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confie sur les attaques virulentes qu’elle reçoit sur son physique.
Et la compagne de Daniel Riolo ouvre son coeur à ce sujet.
Jeudi 6 mars, Cyril Hanouna a abordé le sujet des critiques sur les réseaux sociaux avec ses chroniqueurs, en se basant que les récentes confidences livrées par Sophie Davant.
La compagne de William Leymergie déplorait les critiques sur son physique pendant sa participation à Danse avec les stars.
Ces cinglantes remarques viendraient essentiellement des femmes. Son propos est partagé par Géraldine Maillet, a aussi révélé être la cible d’attaques constantes sur son apparence.
« J’ai 100 % de haters sur le physique de la part de femmes », a-t-elle avoué. « Les femmes me défoncent à longueur de journée".
La chroniqueuse a souligné que les critiques se concentrent souvent sur l’âge et le maquillage.
« Avec Valérie Bénaïm, on en a souvent parlé, à partir d’un certain âge, on va dire la quarantaine, on est toutes en train de dire ’t’es trop vieille, t’es trop maquillée, t’es pas assez maquillée, mais tu t’es vue’. C’est vrai que c’est super dur parce que les femmes y’a toujours une injonction", a-t-elle expliqué.
Géraldine Maillet a rejoint le constat de Béatrice Rosen, qui affirmait que les femmes étaient les plus critiques envers les autres femmes. "C’est toujours les femmes qui critiquent le plus finalement, la sororité c’est une légende", a déclaré Béatrice Rosen, qui fait son grand retour dans l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :