
L’été a été compliqué pour M. Pokora, comme le rapporte le magazine « France Stars », qui rappelle les circonstances de l’annulation de sa tournée.
Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
L’hebdomadaire people s’interroge sur les éventuels débuts de la première dame dans l’animation.
Depuis sa participation remarquée au Grand Concours de TF1, en soutien à l’opération Pièces Jaunes, des rumeurs circulent sur le Web suggérant que la Première Dame envisagerait une nouvelle carrière.
Une fois le mandat de son mari terminé, Brigitte Macron, régulièrement visée par des attaques sur sa vie personnelle, pourrait bien se retrouver aux commandes d’une émission de divertissement sur une chaîne grand public.
Tout a commencé par une déclaration d’Arthur sur le plateau de C à vous. Le producteur a révélé que Brigitte Macron s’était véritablement découvert une passion pour l’animation.
"Elle a pris beaucoup de plaisir. Au début, elle faisait 5 minutes, maintenant 45 minutes, et elle ne prépare rien. Je lui ai même proposé un contrat pour après 2027", a-t-il lancé, en plaisantant.
Mais pas de panique pour les figures du petit écran, il n’y a pas de risque immédiat.
Ces articles devraient vous intéresser :