Lors de l’émission de TPMP diffusée sur C8, après une intervention enflammée de Raymond, Cyril Hanouna a abordé la question des photos des filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, publiées sur les réseaux sociaux.
Géraldine Maillet, la chroniqueuse de TPMP, trouve « obscène et racoleuse », Mariés au premier regard, la nouvelle émission de télé-réalité de M6.
Benjamin Castaldi, le complice de Cyril Hanouna, est le premier à avoir poussé le premier son coup de gueule.
« Je suis docteur ès mariages puisque j’ai été marié quatre fois…Voir la détresse des parents qui attendent que la porte ouvre, ça m’a fait mal. On ne va pas se mentir, c’est la seule chose qu’on attend. Et de savoir si le futur marié va se dire ‘elle est bonnasse ou pas ?’ C’est pas sain. C’est un énorme dating game et ce n’est pas ce qu’est un mariage. C’est dégueulasse. », lance-t-il.
Ce propos est partagé par Géraldine Maillet qui a aussi tiré à boulets rouges sur le programme.
« Je trouve ça révoltant, totalement impudique. J’ai utilisé le terme d’obscène pour certaines émissions de M6, ça fonctionne aussi dans ce cas là. C’est absolument racoleur et ça désacralise complètement le mariage. On a l’impression que les candidats sont des rats de laboratoire », indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :