TPMP menacé : Géraldine Maillet dévastée

22 novembre 2024 - 16h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La décision de l’Arcom de supprimer C8 d’ici fin février 2025 a suscité de nombreuses réactions, notamment chez les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste !". C’est le cas de Géraldine Maillet qui, dans le podcast "Censuré", a exprimé sa colère et sa tristesse face à cette perspective.

Présente dans l’émission depuis 2016, la romancière et ancienne mannequin considère TPMP comme "un dîner de famille".

Elle apprécie particulièrement l’ambiance dynamique et les débats souvent houleux qui animent le plateau. "C’est le temps de l’agora, le temps de la baston, le temps des opinions contradictoires, de la dispute...", a-t-elle déclaré.

Pour Géraldine Maillet, TPMP est bien plus qu’une simple émission de télévision. C’est un lieu où elle peut s’exprimer librement et défendre ses idées. "J’aime bien parce qu’au moins, je défends mes idées. On n’est pas d’accord mais c’est vivant", s’est-elle réjouie.

Si la fin de TPMP est un coup dur pour la chroniqueuse, elle ne cache pas son attachement à l’émission et à l’équipe. "C’est particulièrement dégueulasse", a-t-elle lâché, visiblement affectée par cette annonce.

Sujets associés : Géraldine Maillet - Conflit et Tensions - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Enfoirés : un clash avec la productrice a poussé Pascal Obispo vers la sortie

Pascal Obispo, l’adieu aux Enfoirés ! L’artiste, absent de la troupe depuis 2016, assure un départ sans rancune, mais des tensions en coulisses ont marqué son parcours.

Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

TPMP change de cap : Cyril Hanouna dévoile son plan pour l’après-C8

Dans deux mois, C8 tirera sa révérence. Cyril Hanouna a ainsi dévoilé quelques détails concernant l’avenir de son émission ce jeudi 19 décembre.

David Hallyday, un traitre ? Il réagit aux attaques de Joy et Jade

David Hallyday s’est exprimé sur d’Europe 1 ce samedi 23 décembre occasion de revenir sur les déclarations de Jade et Joy, ses petites soeurs.

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.