Gérard Collomb boudé par ses filles à cause de la rentrée scolaire

4 septembre 2017 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Public Sénat ce 4 septembre, Gérard Collomb a évoqué non seulement les mesures de sécurité prises pour la rentrée, mais a aussi fait quelques confidences très personnelles.

Le ministre de l’intérieur confirme qu’il a été boudé par ses deux filles, qui lui reprochent de ne pas être avec elles pour leur rentrée.

« Elle se fait en toute sécurité. D’abord, moi je voudrais faire un petit clin d’œil à mes filles qui ont 13 ans et 9 ans (Clémence et Camille) qui font la rentrée scolaire aujourd’hui et qui m’avaient dit : ’comment papa tu vas pas être avec nous ?’ et donc hier, j’ai eu droit aux bouderies toute la journée, confie ce soutien de première heure d’Emmanuel Macron.

Et de poursuivre : « Je suis comme tous les papas du monde, toutes les mamans du monde qui le premier matin emmènent leurs enfants ».

Elles sont nées de sa relation avec Caroline Rougé, avec qui il est marié depuis 2001.
Le ministre est par ailleurs déjà papa de trois autre enfants, issus d’une précédente relation.

Leur différence d’âge est de 29 ans. Si le numéro deux du gouvernement qui a célébré ses 70 ans en juin, sa chère est tendre est quant à elle âgée de 41 ans.

Caroline Collomb, née Rougé, a suivi ses études à « Sciences Po avant de travailler comme juriste ».
Elle est entrée dans la politique à l’âge de 18 ans en intégrant le Parti Socialiste.
Femme Actuelle précise qu’elle a même été élue secrétaire de section du « 5e arrondissement à Lyon en octobre 2014 ».

Sujets associés : Gérard Collomb

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Mort de Gérard Collomb des suites d’un cancer de l’estomac

C’est avec une profonde tristesse que la France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé samedi 25 novembre 2023 à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac .

Gérard Collomb : Caroline Collomb dévoile les douloureuses circonstances de sa disparition

Un adieu émouvant : Caroline Collomb partage les derniers moments de Gérard et révèle les détails poignants de son décès.

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...