Un adieu émouvant : Caroline Collomb partage les derniers moments de Gérard et révèle les détails poignants de son décès.
Gala nous donne des précisions sur Caroline Rougé, femme de Gérard Collomb, nommé il y a quelques jours au ministère de l’intérieur.
Ils sont mariés depuis 2001, et de leur relations sont nés deux enfants, Clémence et Camille, âgées de 11 et 10 ans. Le ministre est par ailleurs déjà papa de trois autre enfants, issus d’une précédente relation.
Leur différence d’âge est de 29 ans. Si le numéro deux du gouvernement s’apprête à célébrer ses 70 ans en juin prochain, sa chère est tendre est quant à elle âgée de 41 ans.
Caroline Collomb, née Rougé, a suivi ses études à « Sciences Po avant de travailler comme juriste ».
Elle est entrée dans la politique à l’âge de 18 ans en intégrant le Parti Socialiste.
Femme Actuelle précise qu’elle a même été élue secrétaire de section du « 5e arrondissement à Lyon en octobre 2014 ».
En 2001, elle avait uni sa destinée à celle de Gérard Collomb, qu’elle avait rencontré quelques années auparavant dans le cadre de ses études à la fin des années 1990. Et ça n’a pas tout de suite été le coup de foudre.
« Je l’ai rencontré lorsque je préparais ma maîtrise d’histoire à Lyon II sur l’évolution du Parti socialiste, expliquait Caroline Collomb en 2001 à Lyonpeople, expliquant à cette occasion avoir trouvé le maire de Lyon « antipathique ».
Avec le temps cependant, elle avait découvert « qu’il avait le cynisme très drôle ».
Ces articles devraient vous intéresser :