Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.
Ici Paris revient sur les déboires judiciaires de Gérard Depardieu, qui a été visé par une plainte "pour viols et agressions sexuelles".
La plainte a été déposée par une actrice de 22 ans, originaire du sud de la France.
Dans son dossier de plainte, cette actrice dont l’identité n’a pas été communiquée, explique "avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l’acteur", "en marge d’une répétition informelle pour une pièce de théâtre".
Comme le rappelle "Ici Paris", les faits reprochés à l’acteur de 69 ans se seraient déroulés au domicile parisien de Gérard Depardieu les 7 et 13 août.
Même s’il ne s’exprime pas publiquement sur cette affaire, le comédien serait sous le choc.
Très affaibli, "Ici Paris" dévoile d’ailleurs une photo de lui en fauteuil roulant, Gérard Depardieu peut compter le soutien de ses proches dont Sandrine Kiberlain.
"Gérard, moi j’ai tourné avec lui, évidemment, c’est mon ami donc je ne peux que le défendre", a confié l’actrice.
"Il faut faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on balance comme info, parce que dans l’inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça", poursuit Sandrine Kiberlain, qui assure que "tant qu’il n’y a pas de preuves, Gérard reste l’homme émouvant et brillantissime et drôle et génial" qu’elle connaît.
Ces articles devraient vous intéresser :